Non classé

Training center KMO: the new place to be parisien

L’essayer c’est l’adopter

Après une année de triathlon dans un club parisien, j’ai souhaité frapper à la porte du Bonk Club. Une association sportive ayant pour but la promotion de la pratique du Triathlon et de chacune de ses disciplines (natation, cyclisme, course à pied). Et, au-delà de cette dimension sportive, Bonk sensibilise ces adhérents aux bénéfices d’un mode de vie sain et équilibré (article dédié sur mon blog: Alimentation et performance).

Je m’entraîne avec Bonk plusieurs fois par semaine. Run et Bike sur les routes parisiennes et entrainement au KM0 avec des coachs et des séances sur wattbike pour du spécifique.

Si rouler devient inné, enchaîner les kilomètres nécessite préparation, équipement et technique. Et pour une meilleure alchimie, rien de tel qu’une bonne ambiance et du professionnalisme.

Le Km0 via le Bonk club organise des séances libres et séances coachées sur des thèmes variés:

  • Endurance Fondamentale
  • Vélocité
  • Rythme
  • Force
  • PMA

capture

Après quelques séances, je ressens déjà aujourd’hui les bienfaits de ces exercices. Des relances plus faciles et du plaisir sur les routes.

Après ce premier palier, place au second. Plus technique car ai besoin de me perfectionner aux techniques de pédalage, position sur le vélo, pour réussir mon challenge 2017.

Alors si vous aussi, vous voulez travailler vos points faibles, vous entretenir pour cet hiver, ou faire partie de l’aventure…… rendez vous au 20 rue des accacias dans le 17ème.

 

2 réflexions au sujet de “Training center KMO: the new place to be parisien”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s